vendredi 22 avril 2011

An early end...

... for now anyway !

I may write to you someday, maybe, if...

Take care and thanks for coming ;)


(cet espace s'autodétruira d'ici quelques jours)

4 commentaires:

mélie a dit…

NON.
Je me faisais la réflexion hier que tu semblais avoir dépassé l'envie d'arrêter dont tu m'avais parlé il y a quelques mois.
Je suis triste un peu.

Geai a dit…

Moi aussi, un peu.
Peut-être que cela reviendra. Quand j'aurai trouvé comment. Ou peut-être pas.
En attendant, je n'oublie pas Antigone ;)

Merci pour ton soutien Mélie. A vite.

Unknown a dit…

NON ZE VEUX PAS !

Et comment je fais, si tu arrêtes tout, pour écouter tes envies musicales? pour me retrouver à tes côtés lorsque tu pars voir un film, ou que tu nous racontes un bout de vie?

Tu nous prives de ton style d'écriture, et de toi ma copinette, et ça say mal !

Mais je respecte ta décision malgré tout =)

Miss you a lot, hope everything is fine xxx

Geai a dit…

Ben Tifennounette, j'ai pleins de solutions... Les mails et mon compte deezer principalement !

Je t'embrasse fort et merci pour ce mot... je suis vraiment touchée.