mercredi 15 décembre 2010

Jump around

Sautillements, bonds, jambes élastiques et bouche au moins autant. Envie de sauter partout. je n'adhère pas franchement aux paroles de la chanson d'House of Pain, mais j'ai l'humeur "jumping" ces derniers temps. Un morceau des Babyshambles, la B.O. de chat Noir Chat Blanc, tout est prétexte à danser ou sauter. Jump Jump Jump. l'anglais me parait plus propices aux bonds. Il a cette petite texture elastique et tonique qui donne envie de crier "oh yeah !"
Bref. 

A coups de woohoo, à coup de rencontres, à coups de cœurs, à coups de sang, de sensations, a gros coups de vent... 

"Now, shall I give you a thimble ?" asked Peter at some point. 
I don't know why, it helped one way or the other. 

Bref. 

Ah oui, quelqu'un a parlé de la voix aujourd'hui. Moi j'ai parlé de silence. Et puis Joyce, et puis Beckett, et Dublin dans ta face. La charmille venteuse qui me picore les yeux et les mains. La lettre à Ros' prête à partir. Celle pour Lucie aussi. Presque. 

Je n'ai pas retouché aux boutons qui attendent dans le sac noir. Depuis plusieurs mois. Je ne sais pas ce que ça veut dire. 

J'avais oublié aussi, puisqu'on est sur la toile, quelques fils à tirer vous attendent sur le côté.


1 commentaire:

Amélie a dit…

Et ma lettre pour toi est prête à partir, depuis des jours déjà. Mais dans cette semaine folle qui n'en finit pas, je ne trouve pas le temps d'y ajouter des timbres et de l'envoyer... je t'embrasse.