mercredi 12 janvier 2011

En suspension...

Attendre. Attendre. Ne pas se goinfrer. Attendre. Ne pas réactualiser lapage toutes les 10 minutes. Attendre.Attendre. Ranger la cuisine. Attendre. Planifier le repas du soir. Attendre. Regarder de vieux Prison break. Attendre. Attendre. Ecouter Thiéfaine. Attendre. Lire ce qui tombe sous la main. Attendre. Prendre rendez-vous chez le coiffeur. Attendre. Attendre. Attendre. Attendre. Attendre. Attendre. 


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

J'ai du mal à attendre ces dernières heures.

2 commentaires:

Amélie a dit…

Mais c'est encore deux jours, n'est-ce pas ? Va t'en loin de l'ordinateur, va te promener, va voir la mer (tu te souviens ? c'est ce que je faisais en attendant les résultats de Slovénie, à Dublin), va va va, fiche le camp de l'écran, c'est mauvais. Je t'embrasse, bon courage.

Geai a dit…

Merci. ;)

Je vais aller voir Poupoupidou à 18h (le même réalisateur qu'Avril, et toujours avec Sophie Quinton... hiiiiiii)
La réunion était aujourd'hui alors il y a cette point de "Et si".

Quelque soit la réponse ça ira. Je veux juste savoir. ^^

Bises